Messages: 744 Date d'inscription: 03/10/2011 Localisation: regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
Sujet: Le jeu de l'horloge Mar 4 Oct - 21:35
Un jeu tout simple et tout con en fait il vous suffit de marquer l'heure de votre PC puis de dire ce que vous faites (alors les "Bah j'écris ce message" ça sert à rien alors merci d'éviter ^^' )
Bon je donne un exemple et je commence par la même occasion.
21:31 >>> J'écoute du Miyavi, je fais mon sac et me plains auprès de mes parents parce que demain j'ai sport et qu'ils veulent pas me faire une dispense.
A vous maintenant (oui je sais vous vous dites "Mais, Bibi-chan lance plein de jeux et personnes va y jouer ça sert à rien et c'est nul" ah bah moi même je le sais mais comme ça quand quelqu'un il s'ennuie.. il viens pas sur le forum u.u mais si qu'il viens et il joue à ces jeux sympas ..... ou pas..)
Messages: 744 Date d'inscription: 03/10/2011 Localisation: regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 5 Oct - 6:54
06:53 >> je me réveille et je lis le tome 4 de Bakuman ;D
Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 5 Oct - 13:00
12:59 >> J'ai faim... et je lis toujours mon tome 4 de Bakuman (pas pu le lire en cours T-T )
Sujet: Re: Le jeu de l'horloge Mer 5 Oct - 17:33
17:32 >> Je lis la fin de INSTINCT Tome 1 de Vincent Villeminot que je conseille à tous les grands lecteurs de Thriller