| | [Jeu] L'alphabet des Mangas/ Animes / Dramas | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bibichan Légendaire

Messages: 744 Date d'inscription: 03/10/2011 Localisation: regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
 | Sujet: [Jeu] L'alphabet des Mangas/ Animes / Dramas Lun 3 Oct - 18:26 | |
| Oh oh ohhh J'inaugure juste pour le plaisir et je lance un jeu que je serais la seule à jouer parce que personne y viendra mais c'est pas grave : L'alphabet des mangas/ animes/ dramas! Alors pour ceux qui connaissent pas on dit les lettre de l'alphabet dans l'ordre et un nom de manga / anime / drama qui commence par cette lettre. Puis quand on arrive à Z, bah on repart dans le sens inverse! Bon je commence : Ao no Exorcist
(la il faut faire en B hein ... ) A vous de jouez!! (c'est fou, je parle toute seule.. XD) |
|
 | |
Runesave Administrateur

Messages: 58 Date d'inscription: 03/10/2011 Age: 18 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: [Jeu] L'alphabet des Mangas/ Animes / Dramas Lun 3 Oct - 18:36 | |
| |
|
 | |
Bibichan Légendaire

Messages: 744 Date d'inscription: 03/10/2011 Localisation: regardes par la fenêtre... Non, j'habite à Lindblum mais je passe ma vie dans la Forêt des Chocobos
 | Sujet: Re: [Jeu] L'alphabet des Mangas/ Animes / Dramas Lun 3 Oct - 18:39 | |
| Oh je viens d'acheter le tome 4  alors euh.. Code Geass *-* Une série superbe qui m'a fait pleurer... rien que d'y repenser.. T-T |
|
 | |
Runesave Administrateur

| Sujet: Re: [Jeu] L'alphabet des Mangas/ Animes / Dramas Lun 3 Oct - 18:40 | |
| D-Gray Man La fin de Code Geass est vraiment excellente, je te l'accorde. |
|
 | |
Bibichan Légendaire

| Sujet: Re: [Jeu] L'alphabet des Mangas/ Animes / Dramas Lun 3 Oct - 18:55 | |
| Erementar Gerad Encore un anime que j'ai savouré (: |
|
 | |
Runesave Administrateur

| Sujet: Re: [Jeu] L'alphabet des Mangas/ Animes / Dramas Lun 3 Oct - 18:58 | |
| Full Metal Alchemist : Brotherhood
J'aime beaucoup les mangas que tu regardes. |
|
 | |
Rikarudo Légendaire

Messages: 191 Date d'inscription: 03/10/2011 Age: 18 Localisation: Dans le Gensokyo avec Flandre
 | Sujet: Re: [Jeu] L'alphabet des Mangas/ Animes / Dramas Lun 3 Oct - 19:32 | |
| Gintama même si je n'ai vu que les 10 premiers épisodes |
|
 | |
Bibichan Légendaire

| Sujet: Re: [Jeu] L'alphabet des Mangas/ Animes / Dramas Lun 3 Oct - 19:41 | |
| Hunter x Hunter , qui me faut regarder sur le champ  |
|
 | |
Runesave Administrateur

| Sujet: Re: [Jeu] L'alphabet des Mangas/ Animes / Dramas Lun 3 Oct - 19:49 | |
| |
|
 | |
Rikarudo Légendaire

Messages: 191 Date d'inscription: 03/10/2011 Age: 18 Localisation: Dans le Gensokyo avec Flandre
 | Sujet: Re: [Jeu] L'alphabet des Mangas/ Animes / Dramas Lun 3 Oct - 19:52 | |
| |
|
 | |
Bibichan Légendaire

| Sujet: Re: [Jeu] L'alphabet des Mangas/ Animes / Dramas Lun 3 Oct - 19:53 | |
| Kaichou wa Maid Sama Un anime que j'ai adoré et même dévoré 2 fois  |
|
 | |
Rikarudo Légendaire

| Sujet: Re: [Jeu] L'alphabet des Mangas/ Animes / Dramas Lun 3 Oct - 20:01 | |
| Très bon shojo Kaichou wa Maid Sama  Lucky ☆ Star :3 |
|
 | |
Runesave Administrateur

| Sujet: Re: [Jeu] L'alphabet des Mangas/ Animes / Dramas Lun 3 Oct - 20:04 | |
| |
|
 | |
Ikozaku Tyran Alcoolo

Messages: 81 Date d'inscription: 03/10/2011 Age: 19 Localisation: Dans le Voïd...
 | Sujet: Re: [Jeu] L'alphabet des Mangas/ Animes / Dramas Lun 3 Oct - 20:05 | |
| |
|
 | |
Bibichan Légendaire

| Sujet: Re: [Jeu] L'alphabet des Mangas/ Animes / Dramas Lun 3 Oct - 20:06 | |
|
Dernière édition par Bibichan le Lun 3 Oct - 20:21, édité 1 fois |
|
 | |
| | [Jeu] L'alphabet des Mangas/ Animes / Dramas | |
|